Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alchemistes d'Etat - pouchecot - Dofus
Les Alchemistes d'Etat - pouchecot - Dofus
Les Alchemistes d'Etat - pouchecot - Dofus
7 décembre 2008

mes exploits xD

xel_feu_91xel_91___
un xelo feu lvl 91 que j'ai bien gérer avec  une pano 50% res feu ! =)

xel_3_2
momification  ... RRrrr
xel_3_1
xel_3

et un lvl 71 pour la route .... j'adore les xelo ^^
n'empêche que je roxx bien =) ( toujours modestes ^^)

Publicité
Commentaires
1
Ça t’a pris combien de temps à peu près pour arriver au niveau 71 ? J’ai lâché l’affaire au bout du niveau 50, MDR.
F
voila c bien simpa t combat tes fort pour ton lvl CONTRE LES GA FEU ONLY... mai abuse pa trop c un blog fer pour montrer o ga con recrute con fer des dj des boss ect ... et je pence ke les ga con recrute sen foute que tu bute un xelor lvl 91...<br /> a par ses screen et les coneri que tu a mi avan le screen de mon cbt contre le xelo lvl 127 (que jaimerer oci que tu enleve...pa de jaloux^^) tres bon forum mis a par ta gros tete ....^^
A
mon nom est pas en entier grrrrr<br /> faut pas trop se vanter lol<br /> bon xp a la guilde^^
F
t'est fort mais quand tu passera plus de temps a xp que a venter tes mérite tu deviendra enfin fort...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité