Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alchemistes d'Etat - pouchecot - Dofus
Les Alchemistes d'Etat - pouchecot - Dofus
Les Alchemistes d'Etat - pouchecot - Dofus
6 décembre 2008

liens de recrute

Bonjour et bienvenue  sur  notre blog  !! =)

vous pourrez  voir ici quelques uns de nos exploits ( soyons modestes ^^)

et plein de choses sur  l 'univers de dofus !!

alors c'est clair nous on aimes rire lol et faire régner la bonne  ambiance (youpi)

alors si vous voulez nous rejoindre n'hésiter pas plusieurs  possibilité s'offre a  vous :

_ laissez  un  msg sur  le blog !

_ me contacter sur  mon adresse msn = I-nico52-I@hotmail.fr  ( je sais  c'est compliqué mais  au moins je suis sur de vous lire tous les jours ! )

_ nous  mp sur dofus  à Fec-castrer le meneur ( /w Fec-castrer )  ou moi : Fec-cartman ( /w Fec-cartman )

Publicité
Commentaires
1
Est-ce que tu joues encore à Dofus ? Je n’y joue plus depuis environ deux ans, car je passe beaucoup de temps sur mon smartphone. D’ailleurs, je te recommande les jeux en ligne sur http://www.playweez.com/ .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité